Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
9 septembre 2012

My Honey cowl

Depuis mon milanese loop, que je n'ai pas encore mis en ligne, je rêvais de refaire un col en en rond. Et oui pas de couture et pour la feignasse que je suis c'est parfait :)

honey cowl long

Donc modèle Honey cowl de Madelintosh, la laine utilisée est de la venezia worsted de chez cascade yarns (c'est ma chouchoutte) coloris pink sapphire, 1 échevaux 1/2 utilisé et aiguille 5.5.

J'ai monté 220 mailles mais c'était beaucoup trop car je peux faire 3 tours avec mon col, fait quelques modifs les extremites sont au point mousse sur 6 rangs, le point se fait sur 4 rangs et j'ai répété ces derniers 14 fois.

Conclusion la prochaine fois je n'en monterais que 190.

honeucowl doubleEn double

honeycowlEn triple

honeycol vesteLong très très long, j'ai cru ne plus en voir la fin...

vu de presMoi faire des erreurs...non jamaisssss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci, et il est encore plus beau en vrai :)
T
Quel œil de lynx :) chapeau Madame
B
J'aime beaucoup, couleur et forme ! beau travail !
S
Très sympa. Qui plus est assorti au carrelage et aux rideaux
T
Pour un peu, je me surprendrais à espérer que l hiver arrive.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 218
Archives
Publicité