Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
12 septembre 2012

My little box Septembre 2012

My little box de Septembre alias My Little couture box est arrivé dans ma boite aux lettres.

Aussitôt arrivée aussitôt déballée...

my little box septembre 2012

Elle est bien garnie avec un sac à ce que l'on veut:

sac coton my little box

Moi qui adore les cols claudine, bingo un col claudine réversible, une face beige et face violette à pois blanc

col claudine my little box

deux échantillons dans le pochon de petite taille my little box: un mascara noir couture givenchy et un  soin john masters organics (pas de précision sur ce dernier, je dirais que c'est un soin pour cheveux :))

mascara et john masters

Mon diet coke préféré: coca cola light 15 cl by Jean-Paul GAULTIER

coca light jean paul gaultier

Un badge les p'tites Paulettes

badge

des petites enveloppes et les cartes assorties qui seront bien pratiques

enveloppe et carte

Un livre visiblement le premier d'une longue collection My little couture box ainsi qu'un petit cahier format ideal sac à main pour noter ce qui me passe par la tête

books

Mon sentiement sur my little box nouvelle édition: une box bien garnie, j'ai aimé le col claudine, les échantillons, le pochon et le sac my little box, le petit books pour noter ce qui passe par la tête, le badg je trouverai bien une personne a qui cela fera plaisir et je n'ai pas aimé  le bouquin my little couture book. Le hic c'est que des livres il va y en avoir tous les mois car la tranche permet de former un dessin sur son final.

Je vais continuer,jDéjà jusqu'au mois d'Octobre et puis j aviserai...je pense jusqu'en decembre, histoire de me forger une opinion tres complete sur cet 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour ma part je vais tenter encore un peu mais c est vrai que ça fait cher pour des produits que l on n achèterais pas dans un magasin ....à suivre
C
salut a toute, moi je suis super deçu alors ok il avais dis qu'il y aurais du changement en septembre mais je suis super deçu car il y a bezaucoup moin de produit et on nest d accord les filles ce qsui nous interesse le plus ce sont les produits , enfin voila mon opinion je pense me desabonner apres la reception du mois d octobre pour voir , et passer a glossy box qui est moin cher et co,tient des produits , je vois aussi que pas mal de gens se desabonne donc ce nest pas pour rien ,
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 198
Archives
Publicité