Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
24 septembre 2012

Milanese loop de tante ehm

ahhhhhh cette bonne vieille tante ehm.....j'aime ces modèles et plus particulièrement le milanese loop.

Réalisé avec 1 écheveau 1/2, acheté chez laine et tricot, de 220 wool coloris canard 9420 de chez cascade yarns, aiguille 5.5.

Il est parfait, monté avec 220 mailles, il fait 20 cm de hauteur.

J'adore le résultat malgrés de nombreuses erreurs très visibles....on s'appelle L'imparfait ou pas :)

Pour le tuto du milanese loop, il est visible, sur RAVELRY et en Français...on dit merci qui? Merci tante EHM

milanese loop tante ehm

col milanese loop

cowl milanese loop

snood milanese loop

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Margault: alors pour commencer j adoreeeee ton prénom (surtout écrit de la sorte) et secondo lance toi, ce col est vraiment super chouette à porter. J ai hâte qu il fasse froid pour le porter :)
M
Il est très joli ! ça me donne envie de m'en tricoter un !
T
Apres mon obsession pour les bonnets, pour les châles...voici venu le temps...des cols :) honey cowl, milanese loop et bientôt un autre :)
R
oh quelle magnifique echarpe....oui c un joli point!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 198
Archives
Publicité