Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
1 février 2013

Le swap de YES WE SHAWL

Pas très présente en ce moment...je tricote doucement.

J'ai participée au grand swap 2012-2013 de YES WE SHAWL organisé par Milival.

J'ai recu samedi dernier un colis contenant:

Un dream stripes

Un sac

Des Badges

Du thé (pour le plus grand bonheur de l'homme)

IMG_3628

Le dream stripes, c'est un joli châle, avec un beau point de dentelle mais il est tout de même un peu petit pour pouvoir faire le tour du coup et être noué devant (il n'en reste pas moins jolie;)

IMG_3629

Un grand merci à Florie, que je vous invite à découvrir au travers de son blog, elle fait des choses magnifiques,  pour cet envoi qui m'a grandement gatée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je suis ravie de mon shawl et de mon swap, même si je n ai pas eu de retour sur mon envoi :(
F
très mignon,
F
Contente que mon colis te plaise ! J'avoue qu'il est plus petit que j'imaginais en le tricotant ... J'en suis un peu déçu :-(
R
ooooh bin de bien jolis cadeaux...tu as ete bien gatee...;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 221
Archives
Publicité