Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
1 février 2013

Ma falsas trenzas scarf chérie

J'avais découvert il y a de cela un moment le blog de EL ROPERO DE MI TIA.

Je trouvais les modèles sympas, la fille un air super naturelle et son écharpe la falsas trenzas scarf me faisait de l'oeil.

44 mailles (6 x 7= 42 +2), des aiguilles 7 et une pelote de eco+ de chez cascade yarns plus tard.

IMG_3631

Côté pile les fausses torsades et le côté face comme des côtes 3/3.

2 métres 06 d'un point magnifique

IMG_3630

Merci merci pour ce super modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Rachel, je vois que rien ne t'échappe. Merci 1000 fois.
T
Elle est superbe, je l adore mais j aurais du la bloquer :) faignante un jour...alignante toujours :)
F
Bon tuyau qui rejoint ma liste !
F
Elle est bien plus belle en vrai que sur la photo.
R
oh bon anniiiversaire a ton blog....il a un an....il debute bien...;)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 218
Archives
Publicité