Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
11 juin 2012

Joliebox Juin 2012

Ce matin j'ai recu mon coffret Joliebox, avec comme à chaque fois beaucoup d'excitation.

Un coffret anniversaire qui brille par sa discrétion mais néanmoins jolie, le contenu:

Un pelochon, un magazine Grazia, 15 ml d'eau océane de Biotherm, 10ml de crème pour les mains de L'Occitane, 30ml de Karité crème pour cheveux de Furterer, un vernis à ongle full size de chez Rimmel, une lime à ongle, une petite bougie en coeur.

Je dois avouer que pour une box anniverservaire je m'attendais à beaucoup beaucoup beaucoup mieux, je vais dire que dans l'ensemble les produits ne me déplaisent pas mais tout de même très décue de box en box.

Bilan des trois mois d'abonnement:

Dans l'ensemble produits très correct, pas beaucoup de full size, produits ciblés par rapport à la liste remplie au début, un petit magasine agréable à lire mais jer trouve que par rapport aux promesses du marketing nous sommes loin du compte.

Pour ma part je ne renouvelle pas mon abonnement car cette box n'est pas la hauteur de mes attentes (pourtant modeste).

 

IMG_2461IMG_2462

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pas de panique car dès le 15 Juin, je vais recevoir ma nouvelle box: MY LITTLE BOX

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'attends la mienne, j'attends ma Glossy Box dont c'est aussi l'anniversaire et je choisirai entre les deux... Puisque j'ai aussi commandé la Little Box que je n'aurai qu'en juillet!!! <br /> <br /> Bises
R
oh bin c a noter alors......
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 220
Archives
Publicité