Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
11 juin 2012

Mon shawl Summer flies

Commencé il y a fort longtemps pour aller avec mes chaussures d'été, et mis de côté pour cause de voyages, la vie est trop dure, il est enfin fini!!!

J'ai trouvé cette merveille sur le site de Yes we shawl, les créatrices sont les soeurs Griffin et il nous a été déchiffré en francais par Sylvie, un grand merci .

Sylvie m'avait prévenue qu'il était plutôt petit donc comme recommandé j'ai agrandit la section 6 en passant de 82 rangs à 102 rangs, le fils utilisé est de la kaléido de la droguerie coloris sunset boulevard environ 150 grs.

Modèle très agréable a tricoter et le rendu est parfait pour de superbes dimensions.

IMG_2463IMG_2464

 

 

 

IMG_2466IMG_2467

Et mon summer flies posé sur le violet du soir d'été, j'adore ce mélange de couleur

 

Vous aurez remarqué qu'il ne ressemble pas complétement au modèle original et pour cause...J'ai tout simplement confondu le jeté endroit ...avec le jeté envers...mon blog ne s'appelle pas l'imparfait pour rien, et hop une boulette de plus.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton châle est magnifique et quelle est la tricoteuse qui ne fait jamais de "boulette dans son ouvrage ? Je voudrais bien la connaître. Nous ne sommes pas parfaites, le principal est de se faire plaisir et que notre tricot nous plaise, nous détende, le reste n'a pas d'importance.<br /> <br /> Continue à faire des boulettes tout comme moi au bout de plus de 50 ans de tricot !<br /> <br /> Bon courage, à bientôt.<br /> <br /> béa
L
Il est magnifique ton shawl malgré la boulette!!!<br /> <br /> Bisous.
R
Il fait tellement d'effet que je n'ai pas du tout vu ta boulette. D'ailleurs je ne la vois toujours pas. Sunset boulevard: joli nom pour une couleur superbe. Joli coordonné chaussures/châle. J'aime beaucoup! Il est splendide, bravo!
E
Superbe!Quelle belle couleur.
M
Avec les chaussures... voilà un duo parfait... :)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 198
Archives
Publicité