Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
29 mars 2012

Etreinte

Je vous présente Etreinte, jolie châle realisé par un oiseau dans son nid (canalblog), c'est une créatrice que j'ai découvert sur la toile, sa dernière réalisation est également une pure merveille parsemée de papillon et de fleur...à découvrir

Pour ma part étreinte fut un véritable bonheur à tricoter, je l'ai réalisé avec de l'alpaga violet de chez babyalpaga, le plus long fut le blocage (j'aime pas bloquer) mais ce dernier rend hommage à la beauté du chale et à son motif dentelle qui représente des branches d'arbres

IMG_1010

Allez, je parts bloquer mon abyssal, deuxième du nom

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique, serai incapable d en faire autant
R
oh tout un magnifique chale...oooh quelle merveille!!
U
Waouh ! Il est magnifique ! Je crois bien que c'est la première fois que je le vois en babyalpaga. Je lui trouve beaucoup de grâce, sûrement lié à sa légéreté.<br /> <br /> Merci pour cette si jolie interprétation !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 220
Archives
Publicité