Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
11 décembre 2012

Les chouettes c'est chouette

En ce moment je suis passionnée pour les chouettes, alors j'avais envie de chouettes broches, de belles chouettes sur mes bonnets...

Le hic c'est que au tricot, je n'ai pas trouvé de super tuto donc j'ai sollicité les chouettes copines et elles m'ont fait des ... chouettes avec leurs beaux crochets. Chouette alors :)

chouettes au crochet

Merci les filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Off course que je serais Parmis vous ;) et je suis TOUJOURS très très sage, surtout quant il s agit de chouettes :) et puis ma chouette-grenouille et bien je l aime car elle est différente :))
P
c'est vrai que ma chouette ressemble plus à une grenouille ! mais je pense que ce sont les "zieux" ! donc samedi si tu es des nôtres (au devallis) tu auras d'autres chouettes !!!!.....et seulement si tu es sage !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Archives
Publicité