Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
15 octobre 2012

La Thé box: 432 West 44th street, NY

Alors dans la famille box, je voudrais La Thé Box pour l'homme.

Dans le même principe que les boxs beauté, j'avais repéré cette délicate box à thé,c'est donc tout naturellement qu'elle c'est imposé à nous l'homme fervant amateur de Thé en tout genre.

De prime abord, zéro déception: une box bien garnie avec pleins de thé, de différents styles avec ou sans mélange.

Tout d'abord présentons LA boite

thé box boite

Avec le thème sur la tranche

thé box thème

Et maintenant, nous allons entrer dans le vif...de la boite

thé box complète new york

thé box octobre 2012

Découverte des marques et des saveurs:

3 Thés de la marque HARNEY & SONS: thé noir à l'abricot, thé noir à la bergamote et infusion au citron

thé box harney & sons

4 Thés de la marque DILMAH: Thé noir de Ceylan à la menthe et au miel, Thé noir de Ceylan au citron vert et à l'orange, thé noir de Ceylan naturel et thé noir de Ceylan à l'amande Italienne.

thé box Dilmah

2 Thés de la marque TEATOWER: un thé à la menthe et un thé lapsang souchong

1 Thé de la marque BETJEMAN & BARTON, répondant au doux nom de Pouchkine mélande de thés de Chine et de Ceylan mélés à des agrumes de Bergamote, orange et citron

thé box

4 Thé de la marque COFFEA: deux thés noir fruités et deux infusions verveine-menthe poivrée

thé box coffea

et enfin les petites douceurs pour accompagner le thé de Monsieur (Madame se joindra également à cette cérémonie selon les saveurs :)

3 chocolats Dolfin: chocolat noir 88% de cacao, chocolat noir citron & gingembre et Chocolat au lait au caramel

Dans le petit sachet: deux bonbon au thé puerh noir de la marque YEMAYA

Et non pris en photo: 4 biscuits Canistrelli

thé box Dolfin

Et bien LA Thé box, moi je dit: elle est bonneeeeeeee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'hésite beaucoup à m'abonner... elle me tente, mais j'ai peur d'être déçue !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 206
Archives
Publicité