Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
13 octobre 2012

My little color box Octobre 2012

Ce matin, le gentil facteur m'a déposé ma little box.

Alors d'abord, il faut savoir qu'elle pesait super lourd et puis les pronostics que j'avais fait via mon précedent post etait complétement faux....c'est comme jouer au loto :)

Alors j'ai reçu une belle box bien garnie

MY LITTLE COLOR BOX OCTOBRE 2012

J'ai eu des full size maquillage de chez Calvin Klein, un rouge à lèvre coloris ruby red 31143 et un vernis caught red handed 71305, des couleurs indémodables

RAL ET VERNIS CALVIN KLEIN

Un jolie foulard à pois légèrement rétro, à nouer à la taille, sur la tête ou autour du cou

FOULARD MY LITTLE COLOR BOX

3 rubans de masking tape, pour en coller partout, j'adore

masking tape MLB

Deux jolies carnet de note, format idéal pour le sac à main XS, joliment illustré par Kenako

CARNET DE NOTE MLB

 

Un baume Carmex de 7.5g, que je viens de tester en publiant ce post, il donne une sensation de froid mentolé sur les lèvres

CARMEXMY LITTLE BOX

Une eau de 500 ml de la marque Vitamin water goût pêche-framboise-vanille avec pleins de vitamines

VITAMIN WATER MLB

Et enfin le book de my little color book, un extrait de "l'agenda", et d'autres prospectus: c'est la partie que j'affectionne le moins.

PUB MY LITTLE COLOR BOX

Mon avis sur cette deuxième box, nouvelle version:

Je suis très contente de cette box qui est plus proche pour moi de l'ancienne version dans le sens ou la partie beauté est faite avec des marques connues et dans du full size et pour la partie "mode" je suis également ravie.

Je continue l'aventure.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@Sand: ;)
M
Elle a l'air quand même très sympa celle-ci !<br /> <br /> http://melolimparfaite.blogspot.fr/
S
tout à fait d'accord, j'avais été un peu déçue de la box du mois dernier mais là j'aime ! Je continue pour le mois prochain !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Archives
Publicité