Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
17 septembre 2012

KNIT PRO DREAMZ

Il y a 2 ans quand j'ai commencé le tricot, je me suis équipée des bonnes vieilles paires d'aiguilles des familles.

J'avais bien évidemment entendu parler des knit pro, mais à l'époque ca me faisait sacrement peur et puis je craignais que le tricot ne soit qu'une lubie de plus.

Les aiguilles des familles c'est bien..euh non en fait c'est archi naze, ca fait mal aux mains, aux bras, c'est encombrants, bref pas ma tasse de thé du tout mais alors pas du tout.

Quelques mois plus tard, le tricot était toujours présent dans ma vie, j'ai donc acheté mon 1° kit KNIT PRO SYMPHONIE.

Un pur bonheur ces aiguilles, maléables, légères, pratiques, transportables....

Puis j'ai découvert les cubics qui avaient visiblement pour préconisations les maux de mains, j'ai sauté le pas puis acheté une paire et tellement convaincu que le tous les numéros ont suivi.

KNIT PRO, je suis fan. C'est pourquoi je dédie cette article à la marque mais aussi à leur nouvel arrivant le kit KNIT PRO DREAMZ.

Un beau coffret composé d'aiguilles en bois colorés à découvrir sans modération.

 

knit pro dreamz

Les couleurs vous aideront à repérer en un clin d'oeil le numéro des aiguilles recherchés.

Pour ma part mes fétiches aiguilles ne sont toujours pas détrônnées: les KNIT PRO CUBICS....i love you

 

knit pro cubics2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont sur ma liste de papa noyel :p
T
Ou des tuteurs :) pour nos plantes
M
Mitou je veux les mêmes trop cool ! Je suis bardée de vieilles aiguilles........ Qu'en faisons nous,,,,,,?????????? Des barrettes à cheveux, des cotons tiges des armes auto défensives des flèches à arbalètes ou autres si tu commandés dis le à tâtiez marié Claude qui est fort intéressée ! Imaginons un monde où nous pourrions tous les matins choisir nos zaiguilles du moment! Quel d'un !!!!!😃😜😘
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Archives
Publicité