Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
11 août 2012

Mes débuts au crochet

J'ai été bien présomptueuse de croire que lors de ma première tentative j'allais pouvoir commencer mes carrés ronds pour la sunny spread.

Voilà mes débuts au crochet...attention on ne rigole pas...sous peine de faire à ma place ladite couverture :)

 

IMG_2791

Je n'ai pas tout perdu, j'ai bien compris le principe. quand on veut faire des points différents c'est le nombres de jetés qui fait aussi la différence.

Pour mon apprentisage, Arabelle m'a offert un joli livre 250 points de crochet. Un grand merci Arabelle

 

IMG_2788

Suite au prochain épisode...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n ai pas abandonné mais pas non plus encore persévéré, ma main me fait souffrir en ce moment....mais je ne désespère pas de la retrouver en forme bientôt.
T
bon début au crochet ! pas de découragement en vue et c'est bien le principal ! pour ma part je commence le shawl rock island le début ressemble à plein de choses....sauf au châle ! j'ai pourtant essayé avec une autre laine et d'autres aiguilles (sur les conseils d'une blogueuse) et je ne fais qu'entrevoir le pull d'anémone dans le père noel est une ordure ! et pourtant je m'applique et je note tous les rangs pour ne pas en oublier ! etc .... quelle bonne volonté !!!! mais quelle horreur !!! heureusment que nous sommes de bonne nature optimiste et tenace !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 198
Archives
Publicité