Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
8 août 2012

Crochets clover

Tout a commencer par la superbe blanket sunny spread que faisait Arabelle, alors oui les crochets je connais!!! mais là cette blanket il me la faut absolument

sunnyspreadhttp://www.lescrapdecaro.com/archives/2012/05/04/24145733.html

 

Alors direction laine et tricot, c'est à dire 2, 3 clics sur son site et mes crochets sont arrivés

cascade yarns 220

Et puis tant qu'à commander, une petite laine cascade yarns 220 coloris fushia 7802, ca ne mange pas de pain :), ni les 2 cables knit pro et la carte additionnelle des nouveaux coloris de cascade 220

kit clover

Demain première tentative: clap première

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est tellement magnifique, il faut que j y arrive et si besoin que je persévère :)
R
ouah quelle couverture...oui didonc quel travail....;o)
T
Mdr, il y a forte chance que ça se termine de la sorte :)
L
Je n'ai qu'une chose à dire : Bon courage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire des carrés Granny au crochet mais je crois que je vais me limiter au format "coussin" !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, le plaid est magnifique, hâte de voir le résultat !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 206
Archives
Publicité