Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
26 juin 2012

Noce de cuir

Aujourd'hui cela fait 2 ans que l'homme et moi sommes mariés, 2 ans de bonheur,  des projets pleins la tête, un amour inféfinissable et sain...Vous l'aurez compris ♥♥♥ je l'aime Mon Homme d'amour ♥♥♥

L'homme est un Geek voir plutôt un Nerd, attaché tout comme moi aux objets de notre enfance, donc il c'est vu offrir un jeu game et watch de donkey kong et oui le bon vieux jeux de notre enfance et attention c'est un collector, boite, notice, cache pile, la totale.

L'homme a immédiatement emmené son jeux au boulot pour en faire profiter son collège qui a halluciné tout comme lui et oui j'ai triché je lui ai offert avant l'heure, je sais pas attendre.

Homme comblé, femme heureuse...à l'année prochaine

 

IMG_2473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh cela me ramène quelques dizaunes d'années en arrière... J'avais le même. Et bon anniversaire de mariage alors !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Archives
Publicité