Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
6 juin 2012

Mon collier en perle de rocaille tressé

Voili voilou, je l ai enfin mon collier qui me faisait de l'oeil depuis fort longtemps.

Un petit tour sur les fées créatives et hop de la rocaille toho 8/0 noir jet (2 paquets de 20 grammes suffisent soit environ 400 perles) de la chaîne 2mm, des petits anneaux et hop le tour est joué, enfin il me faut encore un fermoir.

Bref j ai adoré le faire et j'ai trop hâte de le décliner en différentes couleurs.

Il faut bien avoué que le tressage n'est pas parfait mais je l'adore.

 

IMG_2452

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh il est adorable comme tout ton collier....ce tressage lui donne son style...sympa...;o)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 198
Archives
Publicité