Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
4 juin 2012

LOV ORGANIC

J'ai fait une superbe découverte chez LOV ORGANIC, l'eau de fruits baies sauvages.

Une boisson que l'on prépare tel un thé le matin, on laisse refroidir et on met le tout au frigo, pour boire ce breuvage glacé tout au long de la journée.

Habituellement ce genre de composition sent extremement bon mais pour ma part avec un gout qui n'est pas à la hauteur de la senteur et bien là c'est un must, composée d'hibiscus, pommes, cynordons, oranges et airelles et le tout sans aucune goutte de sucre :)

J'ai egalement commandé une theière de 1l et j'ai recu dans mon beau paquet 3 échantillons à découvrir.

 

IMG_2449

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et le mouton que je suis a suivi!!! J'ai hâte de recevoir ma commande... Bizzzz
R
oh oui didonc une bien belle decouverte....c chouette....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 207
Archives
Publicité