Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
7 mai 2012

JOLIEBOX MAI 2012

Joliebox de Mai 2012 ou la Box de la honte...

recu ce matin soit le 07 Mai 2012 (ok on a été prévenu par mail du retard pour cause de bonne surprise) mais en ouvrant ma box je cherche encore la surprise!!!

Dans ma box il y a une trousse clinique (comme le mois dernier) avec 3 échantillon et......un pauvre tube de 15ml de my payot jour de chez payot off course...ET même pas le petit sac noir de joliebox :(

Bref décéption complète et je trouve gros foutage de gueule tout de même et oui je suis en rebellion contre JOLIEBOX

 

IMG_1489

 COMBLE DU COMBLE qui me met encore plus en rage car je n'avais pas vu et oui ils ne sont même pas malin c'est qu'il a le livret de mai 2012 avec le menu avril 2012...donc j'avais raison c'est bien des produits d'Avril que j'ai recu aujourd'hui reconditionnés pour le mois de Mai...Honte à vous

IMG_1490

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh suis contente, je n’ai pas eu la trousse Clinique (je l’ai eu le mois dernier) mais ceci :<br /> <br /> <br /> <br /> - Lierac gommage sensoriel aux 3 fleurs blanches 30ml<br /> <br /> - Nivea sérum goodbye cellulite full size<br /> <br /> - Noreva masque oxygénant full size<br /> <br /> - Payot my payot jour 15ml<br /> <br /> <br /> <br /> une valeur de 47 euros environ, mais comme je l'ai déjà dit le mois dernier je n'étais pas gâtée, la trousse Clinique n'est pas mal ce n'est pas le problème mais c'est plus au vue des enfin DU produit qui l'accompagnait!!! du coup mauvaise surprise le mois dernier, bonne surprise ce mois-ci <br /> <br /> voilà, bonne journée
S
Idem, reçu clinique le mois dernier -je n'aime pas clinique !-<br /> <br /> Toujours en attente de ma box...
B
Moi j'ai déja eu le lot Clinique, le mois dernier et un ça suffit.<br /> <br /> Mon colis est toujours en préparation mais si je reçois la même chose, je leur retourne !!!! Si c'est ça, c'est se foutre de la gueule du monde !!
J
j'ai reçu la mienne ce matin. C'est vraiment honteux!!! bien sûr je me désabonne de suite!!!
S
Très très decevante cette box, moi non plus je n'ai vraiment pas hate de la recevoir. C'est vraiment du foutage de gueule là!! Ca sera ma 2ème, mais peut être bien la dernière!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 218
Archives
Publicité