Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
6 mai 2012

Soir d'été

Mon châle soir d'été est enfin terminé, la première partie fut rapide la seconde avec la partie en dentelle un peu moins mais le résultat est à la hauteur de mes éspèrance.

Modèle châle soir d'été découvert sur YES WE SHAWL. réalisé en Kaleido de la droguerie, 160 grs, coloris Bourgainvillier, aiguille 4.5.

Merci aux filles et des aiguilles pour ce superbe tuto, je l'adore et la couleur...une merveille.

IMG_1040IMG_1042

 

IMG_1043IMG_1044

 

IMG_1487IMG_1488

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie, et le rendu du point dentelle. Quel beau châle !
T
:)
R
Bravo, ton châle est splendide! Et la couleur aussi!
T
Merci Rachel :)
R
oooh il est vraiment superbe ton chale...magnifique dentelle...;o)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 206
Archives
Publicité