Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imparfait
6 février 2012

Commande chez BABYALPAGA.COM

Et voila je viens de recevoir ma toute première commande de chez BABYALPAGA.COM, des couleurs sublimes, un touché d'une douceur à tomber.

Sophie vous renseigne, prend le temps de répondre aux messages et dieu sait que je suis casse bonbon, vous accompagne dans vos choix, bref sympa et disponible un vrai bonheur :)

IMG_0650

150 grs d'alpaga violet de chez BABYALPAGA.COM

http://babyalpaga.canalblog.com/

IMG_0646

Et comme j'étais sure de ne pas me tromper en commandant et bien j'ai demandé une carte d'échantillon...pour ma futur commande :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 48 218
Archives
Publicité